A la une

  • Salon du brasseur 2021

    Salon du brasseur 2021

    Le salon du brasseur se tiendra cette année les vendredi 22 et samedi 23 octobre au Parc Expo de Nancy. Nous vous informons que Brasseurs de France aura un stand ( Hall A B 41) et nous serons heureux de vous y retrouver. A cette occasion, retrouvez des brasseurs adhérents et l’équipe de Brasseurs de [...] Lire la suite »
  • Tourisme brassicole : biere-tourisme.fr

    Tourisme brassicole : biere-tourisme.fr

    A l’approche de cette période de vacances tant attendue, signe d’un peu de liberté retrouvée, Brasseurs de France vous propose d’aller cet été à la rencontre des brasseurs dans toutes les régions de France. Le tourisme dans l’hexagone va être privilégié, les vacanciers seront partagés entre campagne, montagne et mer… Alors, quelle que soit la [...] Lire la suite »
  • La moisson des brasseurs, les 25, 26, 27 juin 2021

    La moisson des brasseurs, les 25, 26, 27 juin 2021

    10ème édition de LA MOISSON DES BRASSEURS les 25, 26, 27 juin 2021 Portes ouvertes des brasseries partout en France ! Lancement de la saison du tourisme brassicole !Le dernier week-end de juin, juste avant la moisson de l’orge, les brasseurs invitent le grand public à visiter leurs brasseries et à partager des animations autour [...] Lire la suite »
  • Réouverture des terrasses le 19 mai : les brasseurs sont prêts !

    Réouverture des terrasses le 19 mai : les brasseurs sont prêts !

    Après six longs mois de fermeture des CHR et l’annulation de tous les événements depuis plus d’un an, les brasseurs se préparent activement à la réouverture des terrasses le 19 mai prochain, et plus largement à la reprise de l’activité dans le circuit hors-domicile d’ici à l’été. Les brasseurs, partout en France, brassent et conditionnent [...] Lire la suite »
  • Les brasseurs français demandent une nouvelle aide de crise avec la réouverture des terrasses du CHR le 19 mai prochain sur tout le territoire !

    Les brasseurs français demandent une nouvelle aide de crise avec la réouverture des terrasses du CHR le 19 mai prochain sur tout le territoire !

    Les brasseurs français, plus d’un an après le début de la crise COVID 19 et neuf mois cumulés de fermeture des cafés-hôtels-restaurants, demandent une nouvelle aide de crise de 15 millions d’euros. Depuis le premier confinement, la fermeture de nombreux débouchés pour la bière française et la baisse de la consommation ont des conséquences majeures [...] Lire la suite »