A la une

  • Tourisme brassicole : le site biere-tourisme.fr

    Tourisme brassicole : le site biere-tourisme.fr

    Brasseurs de France lance à la veille de l’été le site biere-tourisme.fr, une invitation à découvrir les brasseries implantées dans toutes les régions de France et à partager les secrets de la fabrication de la bière. Randonnée en Auvergne, visite des châteaux de la Loire, sports nautiques en Bretagne ou sur la côte d’Opale, les [...] Lire la suite »
  • Tournée Solidaire !     Soutien aux brasseurs !

    Tournée Solidaire ! Soutien aux brasseurs !

    Brasseurs de France lance l’opération de financement participatif « Tournée solidaire » en partenariat avec la plateforme spécialisée MiiMOSA. Depuis le 15 mars dernier, la fermeture des cafés, hôtels, restaurants et l’annulation des festivals et de tous les événements rassemblant plus de 100 personnes, les brasseurs français sont en grande difficulté. De nombreuses brasseries sont en effet [...] Lire la suite »
  • COVID19-Brasseurs de France et ses équipes sont mobilisés

    COVID19-Brasseurs de France et ses équipes sont mobilisés

    Brasseurs de France et ses équipes sont mobilisées pour accompagner et informer les adhérents et les 2 000 brasseries françaises dans ces circonstances exceptionnelles. Nous agissons en totale cohérence et synergie avec les pouvoirs publics, les institutions et les parties prenantes (la CPME, le MEDEF, l’APCMA et l’ANIA) sur tous les aspects de cette crise [...] Lire la suite »
  • Les brasseurs français, très inquiets pour l’avenir !

    Les brasseurs français, très inquiets pour l’avenir !

    Les brasseurs français, très inquiets pour l’avenir de leur entreprise à l’issue du confinement, en appellent aux pouvoirs publics pour garantir la pérennité de leur activité! Avec les cafés et restaurants fermés, les festivals et grands événements annulés, l’activité touristique à l’arrêt, la crise actuelle pénalise durement l’ensemble des brasseries françaises. Brasseurs de France, syndicat [...] Lire la suite »
  • Consommation responsable : les règles à respecter

    Consommation responsable : les règles à respecter

    Pendant le confinement, une consommation responsable est à respecter. L’association Prévention et Modération rappelle les règles essentielles : Règle n°1 : Les repères vous respecterez Confinement ou pas confinement, la règle est simple : maximum 2 verres par jour, et pas tous les jours ! Concrètement il est recommandé de ne pas consommer plus de 2 verres par [...] Lire la suite »