A la une

  • Webinaire : Bières sans alcool

    Webinaire : Bières sans alcool

    L’IFBM et Brasseurs de France organisent une série de formations en ligne pour les brasseurs. Ces formations sont dédiées aux brasseurs souhaitant se perfectionner dans le processus de brassage, apprendre de nouvelles techniques et/ ou optimiser leur installation. Le sujet du second webinaire est les « Bières sans alcool« . Vous trouverez ci-dessous le lien vers la [...] Lire la suite »
  • FORMATION – Gestion des Contributions Indirectes en Brasserie

    FORMATION – Gestion des Contributions Indirectes en Brasserie

    Vous souhaitez apprendre ou approfondir comment réaliser, pas à pas, vos déclarations des droits d’accises de vos bières aux douanes dans le respect de la réglementation ? Brasseurs de France vous donne rendez-vous pour deux demi-journée de formation à distance avec Louis-Marie SAVY, juriste confirmé de FIDAL formation qui vous fera partager son expérience. Lundi [...] Lire la suite »
  • Webinaire : Dry Hopping : process & fonctionnement

    Webinaire : Dry Hopping : process & fonctionnement

    L’IFBM et Brasseurs de France organisent une série de formations en ligne pour les brasseurs. Ces formations sont dédiées aux brasseurs souhaitant se perfectionner dans le processus de brassage, apprendre de nouvelles techniques et/ ou optimiser leur installation. Le sujet du premier webinaire est « Dry Hopping : process & fonctionnement ». Vous trouverez ci-dessous le lien [...] Lire la suite »
  • Webinaire : Ouvrir sa brasserie au public

    Webinaire : Ouvrir sa brasserie au public

    L’Echappée Bière et Brasseurs de France vous invitent à visionner  la conférence du 21 janvier « Ouvrir sa brasserie au public  : visites, organisation d’événements, animation de tap-room… » Pour regarder ce webinaire cliquez ici : https://youtu.be/1ZIR8CCxpg0 L’Echappée Bière : Forte d’une expérience de 7 ans dans le domaine du tourisme brassicole, notre agence est reconnue comme un [...] Lire la suite »
  • COVID19-Brasseurs de France et ses équipes sont mobilisés

    COVID19-Brasseurs de France et ses équipes sont mobilisés

    Brasseurs de France et ses équipes sont mobilisées pour accompagner et informer les adhérents et les 2 000 brasseries françaises dans ces circonstances exceptionnelles. Nous agissons en totale cohérence et synergie avec les pouvoirs publics, les institutions et les parties prenantes (la CPME, le MEDEF, l’APCMA et l’ANIA) sur tous les aspects de cette crise [...] Lire la suite »