Concours Général Agricole : plus que 5 jours pour s’inscrire !

En dépit les contraintes liées à la crise Covid, le concours général agricole (produits & vins) est maintenu avec des finales se dérouleront en régions, au printemps 2021, dans le cadre de la Semaine de l’agriculture française.

Pour les bières, la finale se déroulera les 13 & 14 mai 2021 à Tours.

Les inscriptions au concours général agricole 2021, concours bières se terminent le 15 décembre 2020. Vous trouverez en pièce jointe l’extrait du règlement relatif aux bières. A noter que quelques catégories ou sections de l’édition 2020 ont été supprimées et/ou regroupées avec d’autres du fait du faible nombre d’échantillons en 2020. Il est ainsi possible que les produits que vous souhaitiez présenter ne rentreront dans aucune catégorie et ne puissent pas concourir.

Retrouvez toutes les informations nécessaires au lien suivant : https://www.concours-general-agricole.fr/concours-general-agricole/en-2021-le-concours-general-agricole-fait-battre-le-coeur-des-terroirs-francais/

Nous vous invitons à vous connecter sur votre espace candidat pour inscrire vos bières. Vous devez utiliser le même numéro de candidat que les années passées et mettre à jour vos coordonnées si nécessaire. Merci, en particulier, bien vérifier l’e-mail du contact car certaines informations ne seront envoyées que par email.