La Paris Beer Week du 29 avril au 8 Mai 2016

2 mai 2016

Premier festival d’Île-de-France entièrement dédié à la bière artisanale, la Paris Beer Week fédère depuis 2013 les acteurs indépendants du renouveau brassicole francilien autour d’une semaine d’événements, d’une bière collaborative, d’un concours de brasseurs amateurs et d’un « Grand Final », journée de clôture festive.

Du 29 avril au 8 mai, plus de 150 événements à caractère ludique, innovant, pédagogique et loufoque vous feront vibrer tout au long de cette semaine dédiée à la bière artisanale ! Et pour clore ce festival en beauté, le Grand Final 2016 fera la part belle à 45 brasseries françaises et étrangères d’exception pour une journée culturelle et conviviale qui se prolongera jusqu’au bout de la nuit. À vos agendas : ça se passe le samedi 7 mai à La Bellevilloise !

À savoir ! La Paris Beer Week est organisée par l’association Bières et Papilles, un collectif de bénévoles regroupant professionnels indépendants, particuliers mordus de craft beer et associations de passionnés. Il ne s’agit pas d’un salon professionnel, nous ne proposons donc pas de stand à la location et ne revendiquons pas le soutien de l’industrie agro-alimentaire. Notre but n’est pas de faire de la promotion commerciale mais de développer l’intérêt du public pour les produits brassicoles non standardisés, et de transmettre notre enthousiasme pour le partage et la convivialité qu’ils dégagent.

http://laparisbeerweek.com/